Aucun événement ne revient

Événementiel

Artisanat, entrepreneuriat, société

Événements d’entreprise

Communication

Développer votre communication visuelle en engageant un photographe professionel pour couvrir votre événement d’entreprise.

Collaborateurs

La communication d’une société étant indiscosiable de l’image qu’on lui donne sur les réseaux sociaux, il est important de l’entretenir comme il faut. Le team building entre collaborateurs peut également être une bonne raison d’engager un photographe.

Clients

Tout est bon pour mettre en valeur le lien spécial que vous entretenez avec vos clients. C’est d’ailleurs pour vos (futurs) clients que vous devez cultiver une bonne image sur les réseaux sociaux.

Événements culturels

Il est rare qu’une semaine se passe sans événements culturels lorsque l’on vit dans une grande ville. Si vous êtes une agence de communication ou organisateur d’événements dans votre ville, n’hésitez pas à me contacter pour établir un devis.

Vernissage & représentation

Communication digitale

Toujours dans la veine du marketing digital aujourd’hui impératif pour le développement d’une petite entreprise, les photos de votre événements sont essentiel pour montrer à ceux qui vous suivent que vous avancez et sur le bon chemin !

Savoir-faire

Votre savoir-faire est placé en ligne de mire dans de tels événements, il en va de soit que pour ne rien rater de votre performance autant mettre toutes les chances de votre côté. C’est là que j’interviens !

Lien

Le lien que vous créer avec les visiteurs de vos événements est renforcé par le matériel de communication que vous utiliserez. Cela concerne également les photos que vous pourrez poster sur vos réseaux et que les personnes présentes pourront relayer.

Vous avez des questions ?

Toutes les séances sont différentes et s’adaptent à vos besoins. Alors n’hésitez pas à m’envoyer une demande d’informations complémentaires pour obtenir mes tarifs et autres détails.

Mentions Légales

© Tiffany Hamelin 2020. Les photos de ce site ne sont pas libres de droit. Articles L 111-3 et L 121-1 du CPI.