Dans les bras de sa mère,

tout bébé est beau

Naissance

Bébé décide !

Les photos de vos plus petits font bien sûr l’objet d’une attention particulière. Qu’il s’agisse d’une séance lifestyle en famille ou “posing“, il faut bien comprendre que c’est bébé qui décide de ce qu’il voudra faire et à quel rythme. Il est inutile de vouloir brusquer les choses. Pour obtenir les meilleurs souvenirs des premiers jours de votre nouveau-né il faudra être patient et bien préparer sa séance !

Détails

Parce que votre bébé change dès sa naissance, cette séance photo sera aussi l’occasion de figer les petits détails qui font de lui encore un poupon !

Les oreilles, la bouche, le nez, les mains… tout passera sous l’oeil de mon objectif pour être certaine de ne rien manquer.

Accessoires

Les premiers vêtements, chaussures et accessoires de bébé sont toujours ont toujours une valeur très sentimental pour les nouveaux parents. Nous n’hésiterons pas à les mettre en avant avec votre bout de chou. 

Le “posing”

Bébé peut aussi faire la star le temps d’une séance photo. Lorsqu’il a entre 1 et 15 jours, il est encore possible de faire ce que l’on appelle le “posing” : prendre des photos de lui endormie dans une petite mise en scène.

Cela demande plus d’organisation qu’une séance de type lifestyle qui sera réalisée dans n’importe quelle conditions à votre domicile !

Nous pourrons en discuter ensemble pour déterminer ce qui sera le plus adapté à vos envies.

Préparer sa séance

 

Quand

 Les séances naissances doivent se dérouler dans les 15 premiers jours de bébé pour qu’il n’ait pas encore eu le temps de changer !

Mais nous pouvons réaliser des clichés de nouveau-né jusqu’à un mois.

Lieu

Le plus souvent à votre domicile pour que bébé soit dans un environnement familier et que vous soyez à l’aise.

Tenue

Bébé sera plus à l’aise dans le plus simple appareil. Sinon, optez pour un petit body de couleur pastel sans impressions ni logo pour que nous puissions conserver l’univers doux du poupon !

Infos

Pensez à faire prendre un bain à bébé avant la séance, cela le relaxera. 

Vous avez des questions ?

Toutes les séances sont différentes et s’adaptent à vos besoins. Alors n’hésitez pas à m’envoyer une demande d’informations complémentaires pour obtenir mes tarifs et autres détails.